vendredi 29 mai 2015

WEEK-END A 1000 #4

 
Quatrième participation au Week-end à 1000, j'espère le réussir même si je ne serais pas disponible à 100%.

 Le principe :
  • Lire 1000 pages en un week-end
  • Le challenge se déroule du 29 mai 19h00 au 31 mai 00h00
  • Les inscriptions se font sur le blog de Lili

Ma sélection :

 
  • Lui succomber de Jasinda Wilder Lecture en cours => 361 pages
  • Victorian Fantasy #1 : Dentelle & Nécromantie de Geogria Caldera => 541 pages
  • Fight For Love #4 : Rogue de Kathy Evans => 348 pages

Je suis en train de lire Luis succomber donc je déduirais les pages que j'ai déjà lu à 19h ^_^ j'ai un week-end assez chargé donc je ne pourrais pas faire de mise à jour sur le blog mais je le ferais sur la page Facebook.

4 commentaires:

  1. Bon marathon ! J'ai hâte que ça commence :p

    RépondreSupprimer
  2. ooo quelle jolie sélection :) j'ai adoré les 2 premiers <3
    régale toi bien, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture pour ce' week end moi j'ai prévu Belle , fascination et Harlan Corben :D

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour ce challenge.
    Je viens de te taguée ;)
    http://aufildespagesdenath.blogspot.be/2015/05/tag-new-adult.html

    RépondreSupprimer