lundi 4 mai 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (88)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 

J'ai lu deux lectures sympathiques mais qui ne sont pas les meilleurs tomes dans leur séries respectifs.
 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 

Ensuite je vais lire deux lectures qui me font très envies. Par contre je ne sais pas lequel je vais commencer en premier .
 
 

13 commentaires:

  1. • Excellente semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais enfin découvrir After cette semaine !!!
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  5. "Carrément craquant" n'est effectivement pas le meilleur.. Hâte de voir ce que tu penses de "The Vincent boys"
    Bonne semaine et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou =) Dommage pour les tomes de séries, j'espère que leurs suites seront meilleures. Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai deux saisons de retard pour After ! le scandale ! lol ! sinon j'ai aussi le dernier Colleen Hoover sur ma liseuse :) mais il me faudrait presque une semaine de vacances pour rattraper tout mon retard de lecture ! très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. The Vincent boy me tente bien.
    After, il me tarde (toujours) de continuer
    Maybe Someday c'est un pur régal, un énorme coup de coeur
    Belle semaine et bonnes lectures (ce qui va de soit vu ton programme)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  11. Maybe Someday est une lecture qui me tente beaucoup. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine et belles découvertes littéraires !

    RépondreSupprimer
  13. After et le Colleen Hoover me tente beaucoup ^^

    Bonne semaine livresque à toi !!

    RépondreSupprimer