lundi 25 mai 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (91)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1.  J'ai lu Respire en lecture commune avec CharlotteBokeuse et c'est un coup de cœur. Je ne m'y attendais pas du tout. J'ai adoré les personnages, l'histoire tout ! La suite vient tout juste d'arriver dans ma PAL et ne va pas y rester longtemps.
  2. Ensuite j'ai lu Une si parfaite comédie que j'ai beaucoup aimé. Je l'ai même préféré au premier.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

 
ENSUITE JE VAIS LIRE

 
Ensuite je vais lire Lui succomber, oui encore du NA, puis Victorian Fantasy.
 
Bonnes lectures et bonne semaine !
 
 
 


18 commentaires:

  1. Respire et Lui succomber me font trop envie.
    je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de passer une très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. que de belles lectures ! tous ces livres sont dans ma wish list ! bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Que des romans qui me donnent très envie. Et une bannière très jolie :-)
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  7. Victorian Fantasy me tente beaucoup !
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  8. Tu as eu de belles lectures !
    Belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Victorian fantasy me tente beaucoup !
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  11. Respire et Victoriant Fantasy me tente pas mal !
    Bonnes lectures cette semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très jolie semaine :) j'ai adoré Victorian Fantasy !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine de lecture avec de jolies découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Respire me tente énormément, tu me donne encore plus envie de le lire.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer