lundi 18 mai 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (90)

 
Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 

LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1.  J'ai fini le dernier tome d'After et c'était troooooop bien ! Les personnages vont me manquer malgré leurs défauts.
  2. Ensuite j'ai fini ma deuxième lecture que je traînes depuis une semaine. Malheureusement, je n'ai pas était emballé et c'est un livre que je vais très vite oublier.
  3. J'ai fini la semaine avec le tome 12 de Minuit que j'ai beaucoup apprécié.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE  
 

Je vais continuer dans le NA avec Une si parfaite comédie et ensuite c'est de la RP avec Les ombres de la nuit.


21 commentaires:

  1. J'ai fini le tome 2 d'after, oulalalala, j'ai envie de les taper toutes les 3 minutes, mais j'ai quand même envie de savoir la suite.. surtout sur ce nouveau personnage qui arrive en toute fin de roman !!
    Bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. Respire est une lecture qui me tente de plus en plus. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  3. ♥´`· Bonne semaine de lectures ·´`♥

    RépondreSupprimer
  4. Tes lectures me font trop envie ^_^
    J'ai lu le tome 1 de Minuit que j'avais beaucoup aimé mais je n'ai jamais lu la suite, peut-être que le nombre de tomes me repousse un peu :/
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai adoré respire et une si parfaite comédie j'ai bien aimé attrapes moi si tu l'oses je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine qui commence

    RépondreSupprimer
  7. Respire est dans ma PAL depuis peu!!! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
  9. Respire est dans ma pal !
    Très belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très très bonne semaine de lecture, en compagnie du soleil :)

    RépondreSupprimer
  11. Tout comme toi, j'ai adoré After.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  12. En voilà un que j'ai hâte de lire, il est dans la PAL, régale toi bien !
    bonne semaine, bisette

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une jolie semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  14. Je vois Respire de plus en plus sur la blogo, j’espère que tu apprécieras ta lecture !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une belle semaine de lecture, avec un programme prometteur.

    RépondreSupprimer
  18. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  19. lectures tres différentes :) bonne lecture et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer