lundi 11 mai 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (89)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai fini The Vincent Boys que j'ai beaucoup apprécié.
  2. Je l'ai tellement apprécié que j'ai continuer avec The Vincent Brothers. L'écriture d'Abbi Glines est vraiment addictif.
  3. Ensuite j'ai enfin lu Maybe Someday de Colleen Hoover et c'est un coup de cœur. Pour l'instant je se suis pas déçu dette auteur et je suis impatiente de lire son prochain livre.
  4. J'ai fini la semaine avec Les filles bien ne tombe pas amoureuses des mauvais garçons d'Emily Blaine. J'ai passé un bon moment mais ce n'est pas mon préféré de l'auteure.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Un peu de Bit Lit ensuite avec le tome 12 de Minuit et je retourne dans le NA avec Respire.
 
 

27 commentaires:

  1. J'avais beaucoup apprécié cette saga d'Abbi Glines. Quant à "Maybe someday", je l'ai lu aussi dans la semaine, aussitôt après l'avoir acheté.
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. attrapes moi si tu l'oses j'ai bien aimé cette lecture Respire j'ai adoré je suis entrain de lire le tome2 actuellement the vincent boys 1 et 2 j'ai bien aimé aussi et after est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. ∇▲ Bonne semaine et belles lectures ▲∇

    RépondreSupprimer
  4. Maybe someday me tente énormément!!!! Respire est dans ma PAL! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Tes livres me tente beaucoup !!! Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup de romance par ici^^ Je ne connais ces livres que de nom mais je te souhaite de bons moments en leur compagnie !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Jolies lectures :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Respire je commence la semaine prochain donc si tu veut on peut le lire ensemble et je te souhaite une bonne semaine de lecture :D

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une belle semaine de douces lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Tu me donne envie avec The Vincent Boys, je n'ai pas encore découvert la plume d'Abbi Glines
    J'ai aussi eu un gros coup de coeur pour Maybe Someday
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  16. Oh jolies lectures et jolies couvertures !! Bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  17. Tu as l'air dans une période très NA en ce moment :) le dernier Colleen Hoover est ma liseuse, peut être prochainement :) cela fait longtemps que je n'ai pas lu de Bit lit ! bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  18. Toutes tes lectures me donne envie.! Je n'ai pas encore commencé la saga After, mais je pense le faire cet été ou peut être avant.! Et j'adore la couverture du livre d'Emily Blaine, et rien que le titre me donne aussi envie.!
    Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  19. Ca y est ! Je me viens de me procurer le dernier After que je n'avais pas trouvé la semaine dernière. Hâte de commencer.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  20. Je suis en plein dans Maybe Someday que j'adore et je viens de terminer la série After que j'ai adoré également.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  21. Respire est dans ma pal ! Hâte de m'y mettre !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  23. Passe une belle semaine livresque :) Le nouveau Emily Blaine me tente beaucoup!

    RépondreSupprimer
  24. J'ai adoré Respire de K. A. Tucker, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !
    Bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
  25. Je pense que le Colleen Hoover est mon prochain achat ^^

    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  26. Déjà j'aime beaucoup ta nouvelle bannière. :) Très jolie. Ensuite comme d'habitude tes lectures sont supers sympa. Maybe someday et Respire me tentent beaucoup. Et j'ai très envie de découvrir la plume de Emily Blaine. After est dans ma PAL. J'espère pouvoir croiser l'auteur.
    Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer