samedi 30 mai 2015

BOOK HAUL #2 - MAI 2015


Un mois de mai plutôt raisonnable puisque je n'ai acheté que des livres qui étaient prévu au programme, enfin presque ! Bon il y a quand même 10 livres ^_^

 


 
Deux sont déjà lu, il y a ma sélection France Loisir et certains vont être lu le mois prochains. Tout est bon pour trouver des excuses !

11 commentaires:

  1. Maybe Someday sera bientôt dans ma pal je pense :p et j'ai acheté Vampires Nation la semaine dernière :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles acquisitions! bonnes lectures! ;)

    RépondreSupprimer
  3. de jolies réceptions !!!
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. De bien belles réceptions!! Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. nous en avons beaucoup en commun pour ce mois-ci j'ai adoré mentir je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Et bien, je les veux tous !! lol. Bon, j'ai déjà lu le dernier After, mais les autres me tentent beaucoup :-)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'ai reçu Maybe Someday, et je suis ravie <3
    Je pense aussi m'offrir les 2 tomes de Tucker, je les trouve trop beaux <3
    Belle semaine à toi ☼
    Cajou

    RépondreSupprimer
  8. Maybe someday me tente de plus en plus !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Jolies réceptions !
    Je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer