vendredi 1 mai 2015

BILAN DU MOIS D'AVRIL 2015


Nous sommes au mois de mai et c'est l'heure de faire le bilan du mois d'avril.
 
Voici la sélection que j'avais faite.
 
 
J'en ai lu 7/10 et 1 qui ne faisait pas partie de la PALM.
Soit un total de 8 lectures.
 
Ma PAL est à 168 contre 158 au mois de mars. Ahhh c'est pas bien, elle est en train d'augmenter. 
 
 J'ai donc lu :
  • After saison 3 : After we fell de Anna Todd 17/20
  • Les fantômes de Maiden Lane #7 : Cher monstre d'Elizabeth Hoyt 17/20
  • Beautiful Secret de Christina Lauren 17/20
  • Stage Dive #2 : Play de Kylie Scott 18/20 mon avis
  • The book of Ivy de Amy Engel 19/20 mon avis
  • After saison 4 : After we rise de Anna Todd 18/20
  • Par delà la vue de Demi McGowan mon avis 15/20
  • Black Ops #5 : Troublée de Cindy Gerard 16/20
Un mois d'avril plutôt sympa mais toujours pas de coup de cœur à l'horizon. J'ai quand même eu de très bonne lectures avec The book of Ivy, qui n'est pas loin du coup de cœur, et Play le tome 2 de Stage Dive. Je n'ai pas fini de saga ce moi-ci mais j'en ai continué.
 
MON TOP 3



Mes achat du moi sont ici.
 
On se retrouve le mois prochain pour le bilan du mois de mai.
 
 

8 commentaires:

  1. Beau mois de mai à toi ♡
    Et, de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. Très beau bilan! ! Beaucoup de lectures très tentantes.
    je te souhaite de très bonnes lectures pour ce moisde mois de mai !!

    RépondreSupprimer
  3. Un beau bilan :) ah la PAL monte hihi
    passe un très bon mois de Mai

    RépondreSupprimer
  4. Bon bilan :)
    Je vais commencer After 3

    RépondreSupprimer
  5. Un joli bilan :) je te souhaite une très beau mois de mai !

    RépondreSupprimer
  6. Beau bilan, bonne continuation pour mai

    RépondreSupprimer
  7. The book of Ivy me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  8. The book of Ivy me tente tellement !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer