jeudi 23 avril 2015

STAGE DIVE, TOME 2 : PLAY

Auteur : Kylie Scott

Nombres de pages : 296 

Éditions : JC Lattès

Collection : &moi

Prix : 12€50

Ma note : 18/20
 
 
 
 
 
 
 
 
RÉSUMÉ
 
Anne a des problèmes d'argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte…
 
CE QUE J'EN PENSE
 
J'étais impatiente de lire  ce second tome car il centré sur Mal et dans le premier tome il m'avait fait une forte impression. Et effectivement, j'ai adoré ce livre que je trouve mieux que le premier et maintenant je trépigne d'impatience de lire la suite qui sera sur Jimmy, le frère de David.
 
Quand Anne rentre son appartement est vide, sa colocataire est partie et lui a fait faux bond. Alors qu'elle est à une soirée organisé par David et Evelyn, les héros du tome précédent, elle va rencontrer Malcom et de fil en aiguille elle va finir par jouer le rôle de sa petite ami.
 
J'attendais beaucoup de ce tome et je n'ai pas été déçu. Mal m'a beaucoup fait rire, ce que l'on voit de lui dans Rock n'est qu'un aperçu, derrière ce personnage il y a une autre facette de lui.
 
La relation entre Anne et Mal est adorable, ils forment un couple attachant. J'ai adoré leur dialogue, en partie grâce à lui et si au début leur relation n'est que comédie, les choses ne vont bien évidement pas en rester là.
 
L'écriture de l'auteur est toujours aussi bien, elle est dynamique et on n'a pas le temps de voir les pages défiler. Les autres personnages sont toujours aussi présent est on s'y attache de plus en plus. Nous avons un tout petit aperçu sur le prochain couple dont j'ai hâte de lire l'histoire.
 
CONCLUSION
 
Meilleur que le premier, Malcom est un phénomène à lui tout seul. J'ai adoré la relation entre lui et Anne et je suis impatiente de découvrir les deux derniers membres du groupe.
 
 

1 commentaire:

  1. Cette série me tente trop trop !!! beaucoup d'avis positif et le tien le confirme !!!

    RépondreSupprimer