mardi 21 avril 2015

STAGE DIVE, TOME 1 : ROCK

Auteur : Kylie Scott

Nombres de pages : 299

Éditions : JC Lattès 

Collection : &moi

Prix : 12€50

Ma note : 17/20
 
 
 
 
 
 
 
 
RÉSUMÉ
 
Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?
 
CE QUE J'EN PENSE

Un livre avec un groupe de rock, c'est pour moi ! Evelyn se réveille dans une chambre d'hôtel avec un inconnu et elle apprend qu'elle est mariée. De retour chez elle se rend compte que son mari n'est autre que David Ferris, un des membres du groupe Stage Dive.
 
J'adore les histoires avec des rock stars et je trouve qu'il n'y en a pas assez. J'ai beaucoup apprécié ce premier tome ou l'on fait la connaissance des Stage Dive. Du jour au lendemain Evelyne se retrouve sous les feu des projecteurs et alors qu'elle part à Los Angeles pour divorcé elle va peut à peut connaitre son mari.
 
On entre très vite dans le vive du sujet et on s'attache très vite aux personnages. J'ai apprécié le couple Evelyn/David, ils se découvrent au fil des pages. Le seul petit bémol est le fait que cela va un peu trop vite à mon goût. Il fait dire que le livre ne fait même pas 300 pages. A part ça c'est un livre parfait pour se détendre.
 
L'écriture de l'auteur est très agréable, on tourne les pages avec plaisirs et veut savoir comment va finir leur histoire. Une fois terminé on n'a qu'une envie c'est de découvrir plus en détail les autres membres du groupe.
 
CONCLUSION
 
Une histoire sympathique avec des personnages attachants.


4 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé mais maintenant que j'ai lu le second tome, j'ai préféré le second ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais tenter de lire cette saga, car elle me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beau aimé ce premier tome, il parait que le 2 est encore meilleur ^^

    RépondreSupprimer