mercredi 29 avril 2015

PALM DE MAI 2015


Voici ma PAL (pile à lire) pour le mois de mai.
 
 
  • The Vincent boys de Abbi Glines
  • Maybe Someday de Colleenn Hoover
  • After saison 5 : After ever happy de Anna Todd
  • Lui succomber de Jasinda Wilder
  • Les ombres de la nuit #12 : Sombre convoitise de Kresley Cole
  • Victorian Fantasy #1 : Dentelle & Necromancie de Georgia Caldera
  • Minuit #12 : Le désir ténébreux de Lara Adrian
  • Ten Tiny Breaths #1 : Respire de K.A. Tucker
  • Losing it #2 : Une si parfaite comédie de Cora Carmack
  • Fast Track #6 : Carrément craquant de Erin McCarthy
 

3 commentaires:

  1. J'ai prévu aussi "Respire" ce mois-ci.
    Je te souhaite un bon mois de mai plein de bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. Maybe Someday me fait très envie ! Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Maybe someday est magnifique, j'ai Adoré
    Respire est également une excellente lecture
    Bon mois de mai

    RépondreSupprimer