lundi 27 avril 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (87)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
    1. J'ai fini la saison 4 d'After et j'ai adoré ! Tess et Hardin sont moins agaçant et c'est toujours aussi prenant. Et puis cette fin, je suis impatiente de lire la fin.
    2. Ensuite j'ai lu Par delà la vue que j'ai bien aimé. Une lecture rapide, un peu trop peut être.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Ensuite je vais lire Carrément craquant. Un peu de légèreté avec d'attaquer la dernière saison d'After.
 
 

15 commentaires:

  1. Je te souhaite une magnifique semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas les livres que tu cites aujourd'hui...
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. ☁ De bonnes lectures, et une excellente semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai encore jamais lu After, et j'hésite beaucoup ...

    Bonne semaine en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas encore commencé la série "After". Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  7. Le premier tome d'After est toujours dans ma PàL ! Bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai lu aucune de tes lectures mais je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis passée à côté de Par delà la vue, je surveille pourtant les sorties de chez Rebelle Éditions.
    Un livre ajouté à ma Wish-list 1.

    Je te souhaite une excellente semaine littéraire, en très bonne compagnie.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Il me tarde de pouvoir continuer After
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  14. After <3
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  15. Par dela la vue est une lecture qui me tente. Dommage qu'elle soit rapide. :) Bonne semaine de lectures. ^^

    RépondreSupprimer