lundi 20 avril 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (86)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  1. J'ai fini Beautiful Secret. J'ai bien aimé mais le premier tome reste toujours mon préféré.
  2. Ensuite j'ai lu Play et j'ai adoré. Je l'ai trouvé mieux que le premier et Mal m'a beaucoup fait rire. J'ai hâte de pouvoir lire la suite !
  3. J'ai fini la semaine avec The book of Ivy que j'ai dévoré. Il n'est pas loin du coup de cœur et maintenant je veuuuuuuuuuux la suite !

JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

 
ENSUITE JE VAIS LIRE

 
Ensuite je vais lire Par delà la vue.

 
 

23 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. aahh The Book of Ivy, j'ai adoré aussi, il me tarde de mettre la main sur la suite!! Décidément After est partout, il faut vraiment que je m'y mette!! Je ne connais pas ta prochaine lecture ça m'intrigue ^^ La couv' est superbe!
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  5. j'ai adoré Play je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je pense me laisser tenter par "After". Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  7. The book of Ivy est dans ma WL, je ne sais pas pourquoi j'hésite autant à l'acheter alors qu'il est cité en coup de coeur partout !!!
    Je DOIS lire la suite de Rock et After, ils sont dans ma PAL, faut juste les sortir...
    Bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine :) le T4 de After attend sur ma liseuse :)

    RépondreSupprimer
  9. Par delà la vue a l'air sympa !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  11. Beaucoup de tes lectures me tentent ! Belle semaine de lectures et de découvertes !!

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très belle semaine livresque ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Elle est bien fun la série de Kylie Scott, je ne devrais pas tarder à lire le T4 d'ailleurs, j'espère qu'il sera aussi sympa que les autres. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  17. Je vais lire prochainement The book of Ivy et After. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  18. ah plein de lectures que je veux faire : play et beautiful :)
    bonne nouvelle lectures, régale toi bien !
    passe une très bonne semaine :) bisette

    RépondreSupprimer
  19. The Book of Ivy me tente énormément !
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  20. The book of Ivy me tente beaucoup
    Bonne lecture avec After
    Belle semaine

    RépondreSupprimer