lundi 6 avril 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (84)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai fini le tome 3 de Fight for Love et j'ai bien aimé être dans la tête de Remy mais ce n'est pas mon tome préféré car nous reprenons les évènements du tome 1 et 2 et il n'y a pas de surprise.
  2. Ensuite j'ai le tome 3 d'After et j'aime toujours autant, on ne s'ennuie pas avec cette série
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 

Après je vais lire Beautiful Secret que j'attendais avec impatience et ensuite le tome 2 de Stage Dive.

28 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. j'attends play avec impatience je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de bons moments avec nos amis les livres :)

    RépondreSupprimer
  7. ◇ Une belle semaine et de bonnes découvertes à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Je compte lire bientôt le tome 3 d'after.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne lecture pour cette semaine ! Cher monstre me tente depuis un moment mais trop de lecture à faire avant !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta bannière...et tes lectures :-P Il me tarde de lire le tome 2 de Fight for love.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine livresque et belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne semaine livresque à toi !!

    RépondreSupprimer
  15. Je suis totalement dans le flou avec After, je ne pense pas apprécier mais plus les avis tombent plus je suis curieuse : dilemme. Belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  16. On est déjà à 7 tomes de la série Les fantômes de Maiden Laine?! Je suis vraiment à la bourre. Bonne semaine de lectures et bon lundi de Pâques. :)

    RépondreSupprimer
  17. J'ai hâte de reprendre la lecture d'after, je me suis arrêtée à la saison 2
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très jolie semaine :) j'ai également lu le tome 3 de after ! J'attends Play avec impatience dans le cadre d'un partenariat :)

    RépondreSupprimer
  20. After, il faudrait que je lise la suite. Maaais, vu la fin du 1 ça m'énerve d'avance qu'elle lui pardonne... Ma curiosité me poussera à le lire prochainement hahaha
    Il me tarde de lire Play :)
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une excellente semaine :D !

    RépondreSupprimer
  22. Oh pleins de livres sympas, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer