jeudi 30 avril 2015

BOOK HAUL #1 - AVRIL 2015


Voici tous les achats que j'ai effectué durant le mois d'avril.
 
 

 
 
 
 
 
14 livres ce moi-ci. La plupart des achats étaient prévue sauf Demandez-moi la lune et Sous influence. Danegrous Perfection est un cadeau et Le dahlia bleu était offert pour l'achat de 2 J'ai lu ^_^ Heureusement, certain livres sont déjà lu !
 
 

5 commentaires:

  1. ooo que c'est beau toutes ces livres, plein qui me font envie
    et celui qui est la pépite SOUS INFLUENCE <3 <3 oui oui régale toi biennnn
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. De belles réceptions chez toi aussi ;)
    "Demandez-moi la lune", j'hésite encore à me le prendre

    RépondreSupprimer
  3. Plein de livres pour faire battre le coeur et donner des papillons <3
    Belle semaine et bonnes lectures à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  4. Cher Monstre est arrivé dans ma PAL cette semaine, et n'y restera pas longtemps tant il me tarde de le lire.
    Bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer