mercredi 1 avril 2015

BILAN DU MOIS DE MARS 2015


Nous sommes au mois d'avril et c'est l'heure de faire le bilan du mois de mars.
 
Voici la sélection que j'avais faite.
 
 
J'en ai lu 7/10 et 3 qui ne faisait pas partie de la PALM.
Soit un total de 10 lectures.

Ma PAL est à 158 contre 147 au mois de février. Le salon du livre est passé par là et les choses ne vont pas s'arranger mais je vais ESSEYER de me calmer ^_^ 
J'ai donc lu :
  • Il était une fois #5 : La jeune fille à la tour d'Eloisa James 16/20
  • Nous succomber de Jasinda Wilder 19/20
  • Stage Dive #1 : Rock de Kylie Scott 17/20
  • Désir Fatal #1 : De tout mon être d'Abbi Glines 19/20
  • La trilogie italienne #2 : Pour tes lèvres d'Irene Cao 17/20
  • After saison 2 : After d'Anna Todd 17/20
  • Une nuit dans tes étoiles d'Emily Blaine 16/20
  • La trilogie italienne #3 : Toute entière d'Irene Cao 17/20
  • Hot Love Disaster de Cécile Chomin 17/20
  • Fight for love #3 : Remy de Kathy Evans 16/20
Un très bon mois de mars avec 10 lectures mais toujours pas de coup de cœur. J'ai quand même eu de très bonnes lectures et j'ai réussi à finir deux sagas mais j'en ai commencé deux autres. Dans mon top 3 deux lectures qui ne sont passé pas loin du coup de cœur et After qui, je le sens, n'a pas finit de me perturber.

MON TOP 3


Mes achats du mois de mars sont ici et ici.

On se retrouve le mois prochain pour le bilan d'avril.

 

5 commentaires:

  1. Très beau bilan malgré que tu n’aies pas eu de coup de cœur !!! Je te souhaite donc pour ce mois d'avril, d'avoir un joli coup de <3 !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Bonnes lectures pour ce mois d'avril !

      Supprimer
  2. Très beau bilan !
    Je te souhaite un bon mois d'avril !

    RépondreSupprimer
  3. Un joli bilan, j'espère que le mois d'avril sera aussi bien^^

    RépondreSupprimer
  4. Un joli bilan, passe un bon mois d'avril

    RépondreSupprimer