mercredi 4 mars 2015

WEEK-END A 1000 #3 [ SUIVI + BILAN ]

 
Ce week-end c'est le week end à 1000 et il fête ses deux ans. Pour l'occasion, il y a une liste de défit dans laquelle il faut en choisir trois. Je n'avais pas pu le faire à l'occasion des un an alors je suis très contente de pouvoir y participer cette année ^_^

Le principe :
  • Lire 1000 pages en un week-end
  • Le challenge se déroule du 6 mars 19h00 au 8 mars 00h00
  • Les inscriptions se font sur le blog de Lili
La liste des défis :

- Lire un livre qui est dans votre pal depuis plus d'un an.
- Relire un livre.
- Lire un classique.
- Lire un livre de plus de 500 pages
- Commencer une série. Stage Divine
- Finir une série.
- Lire un tome 2. Nous Succomber
- Lire un minimum de 3 livres.
- Découvrir un auteur qui vous fait envie.
- Terminer une lecture laisser en pause trop longtemps.
- Lire un livre dont le titre commence par la première lettre de ton prénom.
- Faire une lecture commune avec un ou plusieurs participants.
- Lire un livre en V.O.
- Lire 4 livres qui représente chacun un des 4 éléments (eau, air, terre et feu).
- Lire un livre qui a été adapté au cinéma.
- Lire un livre écrit par un auteur qui a le même prénom que vous.
- Lire un livre dont le narrateur est une fille.
- Lire un livre dont le narrateur est un garçon.
- Lire un livre qui comporte le mot "Livre" dans son titre.
- Lire un livre de moins de 100 pages.
- Lire un livre choisi par un autre candidat (à vous de vous organiser et de choisir la personne qui sélectionnera le livre dans votre PAL).
- Lire un livre dont le héros/héroïne s'appelle comme vous.
- Lire un livre qui se situe dans le passé.
- Lire un livre qui se situe dans le futur.
- Lire un livre qui a été écrit l'année de votre naissance.
- Lire un livre emprunté (à un ami ou à la bibliothèque)
- Lire un livre dont tout le monde parle.  


Ma sélection :

  • Nous succomber de Jasinda Wilder 330 pages (lecture en cours)
  • Stage Dive #1 : Rock de Kylie Scott 299 pages
  • De tout mon être #Désir Fatal de Abbi Glines 308 pages
  • La trilogie italienne #2 : Pour tes lèvres d'Irene Cao 329 pages
 
Nous succomber sera ma lecture en cours, je comptabiliserais les pages qu'il me reste à lire vendredi à 19h. Sinon avec les trois autres livres que j'ai choisi, cela me fait un total de 936 pages.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vendredi :
  • J'ai commencé à 19h avec ma lecture en cours, Nous succomber. Je l'ai repris à la page 100 et j'ai bien avancé mais à 3h du matin mes yeux se sont fermé tour seul ^_^

Samedi :
  • Le matin j'ai fini les dernière pages de Nous succomber. J'ai adoré ma lecture et comme le tome 1 il n'est passé pas loin du coup de cœur. 330p/1000. 
  • J'ai ensuite commence le tome 1 de Stage Dive, Rock. Malheureusement c'est la journée ou j'ai le moins lu et je n'ai pas fini le livre.
Dimanche :
  • Dans la journée j'ai fini Rock et c'était une très bonne lecture et maintenait j'ai très envie de découvrir la suite. En fin de journée je comptabilise 629p/1000
  • Ensuite j'ai commencé avec De tout mon être #1 : Désir fatal et je me suis rendu compte que je n'arriverai pas au 1000p. J'ai donc continuer tranquillement ma lecture et au final à 00h j'avais lu 193 pages pour un total de 822p/1000.
Bilan :
  • Pour cette troisième participation je n'ai pas atteint les 1000 pages mais j'en étais pas loin. Malgré un week-end ou je n'étais pas totalement libre je suis plutôt contente de moi. J'ai quand même réussi à remplir deux défis sur trois avec un tome 2 (Nous succomber) et commencer une nouvelle série (Rock). On se retrouve au mois e mais pour le prochain week-end à 1000 en espérant que je sois plus disponible.
 

5 commentaires:

  1. Je te souhaite un super challenge :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un excellent challenge :) il me tente bien, mais je suis en famille ce we donc je ne pense pas avoir beaucoup de temps livre

    RépondreSupprimer
  3. oooo là là quel beau programme, je t'envie en tout cas :)
    éclate toi bien pendant ce week end! Bisette

    RépondreSupprimer
  4. Un beau bilan , félicitations.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as quand même fait un bon Week end à 1000. Moi j'ai à peine lu plus de 200 pages. Dommage. :) Mais j'avais beaucoup de choses de prévu.

    RépondreSupprimer