mardi 31 mars 2015

PALM D'AVRIL 2015


Voici ma PAL (pile à lire) pour le mois d'avril.
 
 
  • After saison 3 : After we fell d'Anna Todd
  • Par delà la vue de Demi cGowan
  • Black Ops # 5 : Troublée de Cindy Gerard
  • Lui succomber de Jasinda Wilder
  • Les fantômes de Maiden Lane #7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt
  • The book of Ivy d'Amy Engel
  • Les ombres de la nuit #12 : Sombre convoitise de Kresley Cole
  • Victorian Fantasy #1 : Dentelle et Nécromancie de Georgia Caldera
  • Stage Dive #2 : Play de Kylie Scott
  • Beautiful Secret de Christina Lauren

12 commentaires:

  1. The book of Ivy me fait de l’œil !
    De bonnes lectures à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh un joli programme !!! Ooooo victorian fantasy <3 cool
    régale toi bien en avril :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère pouvoir le lire ^^
      Bonnes lectures, bises !

      Supprimer
  3. Il y a pas mal de titres qui m'attirent dans ta PAL du mois :) déjà c'est sur que je vais lire le tome 3 de After, ensuite je pense découvrir Christina Lauren (je viens de le réserver à la bibliothèque).. pour le reste, et bien il faut absolument que j'attaque sérieusement ma PAL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ne train de lire le tome 3 d'After et j'aime beaucoup ;) J'adore Christina Lauren et j'espère que tu vas aimé ^^
      Bonnes lectures au moi d'avril !

      Supprimer
  4. De jolies lectures en perspective :)
    The Book Of Ivy <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai hâte de lire The book of Ivy ;)

      Supprimer
  5. Il fat vraiment que je fasse ma PALM aussi ^^ De belles lectures en perspectives pour toi !!! Bon mois d'avril !!

    RépondreSupprimer
  6. the book of ivy me tente beaucoup *_*

    RépondreSupprimer
  7. De belles prévisions, the Book of Ivy me tente bien, les retours sont bons
    Bon mois livresque

    RépondreSupprimer