vendredi 27 mars 2015

MON WEEK-END AU SALON DU LIVRE DE PARIS 2015 2/2


Dimanche c'est en famille que je vais au Salon et cette foi-ci c'est plus tranquille. En arrivant j'ai testé Le Trône de.... carton !

Stand des Éditions J'ai lu
 Ayant adoré Hot Love Challenge j'étais impatiente de rencontré l'auteure et encore une fois c'était  une très belle rencontre.


Cécile Chomin

Cécilé Chomin
Ensuite direction le stand des Éditions Robert Laffont ou je me suis procurer les deux tomes de Phaenix pour la dédicace.

Carina Rozenfeld

Cat Clarke

Carina Rozenfeld

Carina Rozenfeld

Cat Clarke

Cat Clarke
Il y avait aussi Cat Clarke et j'ai fait dédicacer mon exemplaire de Revanche, que je n'ai pas encore lu. Très sympathique même si il y avait la barrière de la langue.
 
N'ayant plus rien au programme je me suis balader dans le salon et j'ai ait mes derniers achats. Je suis tomber sur les Éditions du chat noir et j'ai pris un livre que me faisait déjà de l'œil l'année dernière. Il s'agit du tome 1 de La geste des Exilés et je l'ai fait dédicacé.

Bettina Nordet
J'ai passé un super moment en compagnie de l'auteure et on m'a offert le tome 2 que j'ai aussi fait dédicacer. Le troisième et dernier tome sort l'année prochaine.


Après un petit tour dans Paris, direction la Normandie avec une valise pleine à craqué et des souvenirs pleins la tête.
 
Les dédicaces :




3 commentaires:

  1. La geste des éxilés est dans ma PAL.
    Super la rencontre avec Cat Clarke :)

    RépondreSupprimer
  2. La chance, tu as rencontré de magnifiques auteurs :)

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas toi mais moi j'ai trouvé Cat Clarke vraiment adorable !!!

    RépondreSupprimer