jeudi 26 mars 2015

MON WEEK-END AU SALON DU LIVRE DE PARIS 2015 1/2


C'est la troisième année que je vais au salon du livre de Paris. C'est intensif, fatiguant mais ce n'est que du bonheur.
 
Debout depuis 5h du matin je suis arrivée à Paris vers 9h30. a peine rentré, et j'ai réussi à rentrer avec tous mes livres, directions le stand des Éditions Harlequin pour acheté Nouvelles Do Brasil.
 
J'ai commencé mes dédicaces sur le stand des Éditions rebelles.


Linda Saint Jalmes


Demi McGowan

Ensuite direction J'ai lu pour la dédicace de Cécilia Correia.
 


Cécilia Correia.
 
Depuis le temps que je veut lire Aliette Renoir et le rencontrer. C'est chose faite !

Angélique Barbérat
 
Juste à côté il y avait la dédicace d' Angélique Barbérat. Une agréable rencontre et je suis impatiente de lire son livre.
 
Georgia Caldera
Un de mes moments préféré lors du salon est d'avoir revu Georgia Caldera. C'est quelqu'un d'adorable avec qui il est très facile de discuter.

Sur le stand Harlequin !

Sarah Morgan
Un court moment avec Sarah Morgan mais très sympathique !

Emily Blaine
Je failli ne pas avoir ma dédicace d'Emily Blaine car il y avait beaucoup. Quand je suis allée à celle de Sarah Morgan elle était encore la alors j'en ai profité ^_^

J'ai fini la journée avec celle de Sophie Jomain que j'adore ! J'étais dans les dernières et c'est toujours un plaisir de la voir.

 
Après cette longue journée d'attente, de vas et viens, beaucoup car je n'ai pas du tout le sens de l'orientation, direction l'hôtel pour me remettre de mes émotions.
 

Les dédicaces :
 




 





 

1 commentaire:

  1. Et bin dis donc tu as du en faire des heures d'attente pour avoir tout ça ;)

    RépondreSupprimer