mardi 24 mars 2015

IN MY MAILBOX ! (89) * SALON DU LIVRE 2015 *


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.

Voici les achats que j'ai fais au Salon du livre de Paris. J'ai acheté en deux jours l'équivalent d'un mois donc oui j'ai fait un gros craquage.

 
Une semaine avec lui est le seul que j'ai déjà lu donc il n'ira pas dans la PAL. Jeux de masque fait parti des achats qui n'était pas prévue mais chez Milady on me l'a tellement bien vendu que je l'ai pris.
 
J'ai craqué pour la couverture de Attrape-moi... si tu l'ose ! aux Éditions Harlequin et le Cent facettes de Mr Diamonds Vol. 2 à rejoint le vol. 1 Je suis faiiiiiible ^_^
 
 
 Pacte obscure me faisait déjà de l'œil l'année dernière et cette année j'ai succombé. Cela m'a permit de rencontrer l'auteure, Bettinat Nordet, avec qui j'ai passé un excellent moment. Pour le tome deux je n'y suis pour rien, on me l'a offert !
 
Pour la dédicace de Carina Rozenfeld je ne devais prendre que le tome 1 de Phaenix mais comme il s'agit d'un diptyque, autant prendre la fin. Et puis pour plus d'excuse il me fallait un deuxième livre pour avoir le sac.
 

Deux livres chez Rebelle avec Par delà la vue et Eloira que j'ai fais dédicacer. Le premier tome d'Aliette Renoir que je veux lire depuis très longtemps. Le troisième et dernier tome Des larmes rouges et enfin les nouvelles Do Brasil que je voulais absolument.

Cela me fait un total de..... 13 LIVRES au lieu des 7 de prévus. Je suis arrivé au Salon avec de l'espèce et je n'ai sorti ma carte bancaire qu'une seul fois chez Robert Laffont. Techniquement j'ai un peu dépassé mon budget, en sachant que je n'ai pas effectué tous mes achats du mois de mars, mais ma PAL en n'a pris un coup.

 

13 commentaires:

  1. 13 hihi bravo beau craquage !! lol oooo le tome 3 des larmes rouges je suis jalouse !!!
    régale toi bien avec tout ça :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!!! quelle moisson!! je te souhaite plein de bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. Le célèbre Réminicences...qu'il faut que je me procure, car on m'a donné envie de le découvrir.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Phaenix est excellent, j'avais beaucoup aimé ! Je viens de recevoir le tome 1 des Larmes Rouges moi ^^
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, wow, que de livres ! Celui qui me fait le plus envie c'est Aliette Renoir, tant par tout le bien que j'en ai lu mais aussi à cause de cette magnifique couverture <3
    Beau dimanche à toi, et surtout bonnes lectures,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de belles lectures avec ces jolies réceptions. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. Gros craquage en effet :) !!! Bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  8. Toutes tes lectures me tentent trop !!
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  9. de biens belles acquisitions aussi pour toi au SDL, j'ai également acheté jeux de masque :) je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  10. De bien belles acquisitions !
    Bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  11. De bien belles acquisitions, le tome 3 des larmes rouges est dans ma wishlist Bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  12. Très belles réceptions !
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai adoré Une semaine avec lui ^_^ Tu as pleins de livres qui me tentent énormément !!!
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer