lundi 30 mars 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (83)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
MES DERNIÈRES LECTURES
 
 
Mes lectures des deux dernières semaines
  1. J'ai fini la saison 2 d'After et c'est toujours aussi addictif et les personnages toujours à baffer. La fin est mois frustrante que le premier mais la suite va être lu très vite.
  2. Ensuite j'ai lu Hot love disaster de Cécile Chomin et j'ai beaucoup aimé. C'est quand même une toute petite préférence pour le premier mais j'ai passé un très bon moment.
  3. Enfin j'ai terminé La trilogie Italienne et même si le début était un peu long, ce troisième tome conclut très bien l'histoire.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Après je retrouve Tess et Hardin !!!
 
 
 

29 commentaires:

  1. Bonne semaine avec Tess et Hardin.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine pleine de bonnes découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de finir le tome 1 d'acter, j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de retrouver la suite.
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine :)
    Je ne sais pas si je me lance dans série After ou non, j'hésite encore ...

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lectures et de découvertes.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. ◇ Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  9. After me tente bien, il faudrait que j'essaie !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très jolie semaine :) After me laisse perplexe aussi : addictif mais je ne supporte par les personnages ! j'ai super envie de lire le troisième tome, mais il est sur ma liseuse, qui est en panne ! super rageant ,)

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Je suis en train de lire Divergent 3 qui est magnifique, j'adore quand il y a autant de révélations :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine avec Remy alors, profites en bien ;)

    RépondreSupprimer
  15. Tess et Hardin, hahah je m'en remet pas, je dois commencer le tome 2 prochainement, mais j'ai bien trop peur qu'ils m'énervent :/
    Hot love disaster est dans ma PAL, j'espère passé un moment aussi chouette qu'avec le premier :)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  16. Tu lis After dans le désordre ?
    J'ai moi aussi hâte de retrouver Tess et Hardin, je vais m'offrir les saisons 3 et 4 dans pas longtemps :)
    Belle semaine et bonne lecture avec Remy

    RépondreSupprimer
  17. Une excellente semaine et de jolies lectures.

    RépondreSupprimer
  18. After est dans ma PAL ! Bonne semaine de lectures !!

    RépondreSupprimer
  19. C'est drôle l'effet qu'à la série After sur les lecteurs ! d'un côte je lis que beaucoup sont énervés par les personnages mais de l'autre côté le roman est tellement addictif qu'il est impossible de le lâcher ^^
    Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  21. je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Il faut vraiment que j'achète After mais bon j'essaie de diminuer ma PAL :(

    RépondreSupprimer
  24. Coucou, bonne fin de semaine de lecture ^^

    Je vois les after partout, du coup je l'ai acheté le tome 1.

    RépondreSupprimer