lundi 9 mars 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (81)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai fini le tome 5 de Il était une fois et j'ai bien aimé, il est mieux que me tome précédent. Par contre on est loin de la qualité du tome 2 qui restera mon préféré.
  2. Ensuite j'ai lu Nous Succomber et comme le premier j'ai adoré. L'écriture de l'auteur m'a transporté et il est passé à deux doigts du coup de cœur.
  3. Enfin j'ai lu Rock et c'était une lecture très agréable. Je vais lire la suite le mois prochain avec plaisir.
JE SUIS NE TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Après je vais lire Pour tes lèvres qui était au programme de mon week-end à 1000 mais que ne n'ai pas eu le temps de lire. Ensuite je retrouve deux têtes à claque ^_^
 

23 commentaires:

  1. j'ai adoré Rock nous succomber par contre est en cours mais je n'accroche pas trop je te souhaite une magnifique semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. ☀ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Le premier tome d'Il était une fois est dans ma PAL...
    Très bonne semaine livresque à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Tes lectures ont l'air très intéressantes :)
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien lu :) bravo... Bon têtes à claque alors mdr
    bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  7. Passe une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine de lecture , Reine des neiges :D

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une merveilleuse semaine !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Il était une fois, After :) Tu as de très bonnes lectures comme d'habitude.
    Je te souhaite une très bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine de lectures :)
    La saga Il était une fois, j'aimerais la commencer :D

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Je suis en train de lire le tome 1 d'After, terriblement addictif... Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une excellente fin de semaine remplie de bonne lecture

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connais pas tes lectures actuelles. Je te souhaite une excellente fin de semaine avec je l'espère de belles découvertes. Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  21. Oui tête à claques c'est bien ça, je l'ai terminé samedi dernier, il faut avoir les nerfs solide mais j'attends la suite avec impatience
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  22. La couverture de pour tes lèvres est sublime !

    RépondreSupprimer