lundi 2 mars 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (80)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
 
J'ai le tome 2 de Fight For Love et j'ai beaucoup aimé cette suite. Il me tarde de lire la suite avec le point de vu de Remy.
 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Ce week-end je participe au Week-end à 1000, je n'ai pas encore choisi les livres que je vais lire mais ma prochaine lecture sera Nous succomber.
 
 
 

51 commentaires:

  1. nous succomber est une de mes lectures en cours mais je trainasse je suis pas transportée par ce second tome je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage pour Nous succomber, moi je le commence demain ;)
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  2. Faut aussi que je lis Nous succomber.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite une bonne semaine et de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. ☁ Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    J'en suis au tome 3 de Il était une fois...
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais plutôt bien aimé le tome 3 mais le 2 reste mon préféré ;)
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  6. Je te souhaite de belles lectures ! =)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture :) je découvre avec cet article ton blog, que j’apprécie beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait plaisir ;)
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine, remplie de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas tes lectures, en tout cas, je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  14. bonne semaine de lecture reine des neiges :D

    RépondreSupprimer
  15. AH nous succomber :) j'espère que tu te régaleras, bonnes lectures
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ;) depuis le temps que je le repousse.
      Bonnes lectures ! Bises.

      Supprimer
  16. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  22. Comme à ton habitude une semaine basé sur la romance. :) Il faut vraiment que je continue sa série Il était une fois. J'attaque pour ma part Le premier tome des soeurs Essex. j'aime beaucoup pour le moment.
    Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii j'adore la romance, sous toutes les coutures :D Le tome 5 d'Il était une fois est le dernier et il est plutôt sympa. Les sœurs Essex je connais mais je ne l'ai pas lu.
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  23. Moi aussi j'ai hâte d'avoir le POV de Rémy, c'est pour bientôt :)
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer