dimanche 1 mars 2015

BILAN DU MOIS DE FEVRIER 2015


Nous sommes au mois de mars et c'est l'heure de faire le bilan du mois de février.
 
Voici la sélection que j'avais faite.
 
 
J'en ai lu 6/10
Ma PAL est à 147 contre 143 au mois de janvier. Elle est un peu remontée et avec le salon du livre à la fin du mois, je pense que les choses ne vont pas s'arranger.
 
J'ai donc lu :
  • Cinquante nuance de Grey de E. L. James 19/20 (relecture)
  • Beautiful Beloved de Christina Lauren 17/20
  • Nos faces cachées de Amy Harmon 17/20
  • After saison d'Anna Todd 16/20
  • Jeu d'innocence de Jennfier L. Armentrout 17/20
  • Fight For Love #2 : Mine de Katy Evans 17/20

Petit mois de février avec six lectures dont une relecture avec Cinquante nuances de Grey puisque le film sortait au mois de février. De bonnes lectures et une qui m'aura maquée même si elle ne fait pas partie de mon Top 3. C'est After qui est un livre addictif mais les personnages sont juste insupportables.
 
MON TOP 3
 
 
Mes achats du mois de février sont ici et ici.
 
On se retrouve le mois prochain pour le bilan de mars.
 

6 commentaires:

  1. De très belles lectures !!! Mon bilan de février est un peu moins important (et d'ailleurs, faut que je pense à le faire :-P )
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Des lectures très tentantes !!!! Je te souhaite de belles lectures pour mars.

    RépondreSupprimer
  3. Un beau bilan :) Nos faches caches me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Courage pour ta PAL !
    17/20, pour Fight For Love ? Et voilà, maintenant j'ai envie de savoir ce qui se cache derrière !!
    Surtout que c'est la même note que tu donnes à l'histoire de Tess et Jace de Jeu d’innocence...

    RépondreSupprimer
  5. Joli bilan, je découvre actuellement 50 nuances de G. après avoir vu le film :)

    RépondreSupprimer