samedi 28 février 2015

PALM DE MARS 2015


Voici ma PAL (pile à lire) pour le mois de mars.

 
  • La trilogie italienne #2 : Pour tes lèvres d'Irene Cao
  • Black ops #5 : Troublée de Cindy Gerard
  • After saison #2 :  After we colided d'Anna Todd
  • De tout mon être #1 : Désir Fatal d'Abbi Glines
  • Fight For Love #3 : Remy de Katy Evans
  • Nous succomber de Jasinda Wilder
  • Il était une fois #5 : la jeune fille à la tour d'Eloisa James
  • Stage Dive #1 : Rock de Kylie Scott
  • Les étoiles de Noss Head #4 : Origines 1ère partie de Sophie Jomain
  • Crossfire #4 : Fascine-moi de Sylvia Day

2 commentaires:

  1. Un très beau programme de lecture. Je dois commencer fight for love sous peu.
    Je te souhaite un très bon mois de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Un excellent programme, tu vas t'éclater :-)
    Bon mois de mars

    RépondreSupprimer