samedi 14 février 2015

IN MY MAILBOX !!! (86)



 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
 
Voici mes achats des deux dernières semaine !
 
 
Je n'avais pas prévu de me prendre Respire mais les avis sont plutôt bon et j'aime beaucoup la couverture. J'ai déjà lu Beautiful Beloved et j'ai beaucoup aimé. La BO de Cinquante nuances de Grey est excellente, je l'écoute en boucle.
 
 
Je suis en train de lire After saison 1 et j'en ai lu assez pour pouvoir me procurer la suite. Jeu d'innocence je l'attends depuis un an et c'est ma prochaine lecture.

 
Et pour finir deux achats qui n'étaient pas prévue. Je ne pouvais pas passer à côté car c'était de l'occasion, ils sont en très bon état et pour 3€98 les deux et bien.... j'achète !
 

9 commentaires:

  1. Je suis aussi dans After 1 . Respire est très beau.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de jolies découvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. After, respire et jeu d'innocence sont aussi dans ma PAL et je me suis acheté aussi la BO de cinquante nuances de Grey elle est magnifique je te souhaite de belles lectures et une bonne écoute

    RépondreSupprimer
  4. Voilà de bien belles réceptions!! Je te souhaite de bons moments :)

    RépondreSupprimer
  5. Respire a l'air tellement génial !

    RépondreSupprimer
  6. De belles réceptions, je te souhaite de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique IMM
    Bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer