samedi 28 février 2015

IN MY MAILBOX !!! (87)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
 
Voici mes derniers achats du mois de février !
 
 
Je n'ai pas encore lu Nous succomber mais je n'ai pas pu résister en prenant Lui succomber. Il est enfin là et je l'ai acheté dès sa sortie, il s'agit du tome 4 de Crossfire.

 
The vincent boys est dans ma PAL mais j'ai craqué pour la suite avec The Vincent brothers. Rock est un livre qui me fait très envie et je compte le lire au mois de février.

 
Et enfin une suite de saga avec le tome 12 de Minuit que j'ai hâte de découvrir .
 
 

11 commentaires:

  1. Rock me fait bien envie.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. De très belles réceptions. Rock me tente énormément

    RépondreSupprimer
  3. fascine moi, rock , lui succomber sont aussi dans ma PAL , the vincent brother j'ai adoré cette lectureje te souhaite d 'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  4. De jolies réceptions!!! Je te souhaite de bons moments en leur compagnie

    RépondreSupprimer
  5. Que des livres qui me tentent :-P
    Belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Il faudra que je me procure "Fascine-moi" avant qu'il ne soit indisponible partout... Bonne semaine et belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de belles lectures et découvertes.

    RépondreSupprimer
  8. Que des livres que je veux aussi !!! Je vais finir par avoir des pubs avec le banquier (et mon mari)
    Bonnes lectures avec tout ça

    RépondreSupprimer
  9. Lui succomber me tente beaucoup. De belles lectures en perspective ^^

    RépondreSupprimer