lundi 23 février 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (79)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
 
Pas beaucoup de temps la semaine dernière pour lire je n'ai lu qu'un seul livre. Heureusement c'était une bonne lecture.
 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE


Même programme que la semaine dernière !

 
 

28 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Jeu d'innocence et fight for love sont dans ma PAL , nous succomber est une de mes lectures en cours je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère vraiment pouvoir lire Nous succomber cette semaine.
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  3. ➜ Belle semaine et d'excellentes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Il faut absolument que je lise Jeu d'innocence :)
    Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé même si j'ai une petite préférence pour le premier.
      bonnes lectures et bonne semaine !

      Supprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu vas avoir plein de belles lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Que de belles lectures ! Je me suis procurée Fight for Love, mais le tome 1 que j'espère bientôt commencer.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai envie de découvrir Jeu d'innocence, aimé plutôt bien apprécié Jeu de patience =) Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Bonne lecture a toi pour cette nouvelle semaine ;)

    RépondreSupprimer
  14. Tiens, tiens, j'ai également la jeune fille à la tour dans ma PAL ! J'avais moyennement apprécié le tome précédent, du coup, il traîne..
    Je reviendrais lire ton avis pour Fight for Love de Katy Evans.. J'avais lu le premier tome... pas ultra convaincue par l'histoire, mais je lirais le seconde tome par curiosité !
    Aaah tu as déjà lu Jeu d’innocence ! Il est dans ma WishList :)
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais pas tes lectures.
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  16. Il me tarde de lire Jeu d'Innocence
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  17. Bonne semaine de lectures avec Eloisa James. :) ^^

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer