lundi 16 février 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (78)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. Nos faces cachées est une bonne lecture même si je n'est pas eu le même engouement que la majorité. J'ai quand même versé ma petite larme à la fin.
  2. After est addictif ! J'ai eu du mal à lâcher le livre et pourtant les personnages mon tapé sur les nerf. La suite vient tout juste d'arriver dans ma PAL et ne va pas le rester longtemps.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Ensuite je vais lire une romance historique avec La jeune fille à la tour et ensuite j'espère lire Nous succomber, depuis le temps que je le repousse.
 
 

20 commentaires:

  1. Pour After que j'ai lu aussi cette semaine , je suis d'accord avec toi addictif mais les personnages beurk .
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. Nos face cachées je pense le lire assez vite, même si j'ai peur de passer un peu à côté. After, alors que dire, je partais pour ne pas le lire, et finalement je suis assez intriguée tout de même.
    Belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  3. ☁ Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. ils sont tous dans ma PAL mais je n'en ai lu aucun à part nous succomber qui est ma lecture actuelle je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine avec de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Avec tout les avis que je vois passer sur After, j'ai bien envie de me laisser tenter un de ces jours.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine de lecture, avec plein de coups de coeur et de découvertes

    RépondreSupprimer
  11. Tout tes livres me tente là xD
    Bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Plein de romances :) Je te souhaite d'excellentes lectures !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore tes lectures. Nos faces cachées est ma future lecture. Les avis autres que des coups de cœurs commencent à sortir. ^^ Du coup, je ne sais pas trop si je vais aimer. After me tente énormément depuis que j'ai lu le premier chapitre! Je veux la suite. :) J'ai bien aimé les deux premiers tomes de Il était une fois et j'espère découvrir la suite prochainement. Bonne semaine de lectures Winifred :)

    RépondreSupprimer
  15. A part il était une fois, que j'ai déjà lu, tous les autres me font très très envie...
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  16. Jeu d’innocence, une lecture bien choupinou :D J. Armentrout quoi ^^ Bonne semaine en sa compagnie.

    RépondreSupprimer
  17. After me tente beaucoup ! Je vais bientôt lire Nos faces cachées, j'ai super hâte !!!!
    Et Jeu d'innocence me fait également très très envie :)
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  19. Je suis du même avis que toi pour Nos faces cachées, bonne semaine à toi =)

    RépondreSupprimer