lundi 9 février 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (77)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
 

14 commentaires:

  1. After et nos faces cachées sont dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine qui commence

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé "nos faces cachees" . Excellente semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles lectures !
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. Ahah After et Nos Faces Cachées viennent tout juste de trouver le chemin de ma PAL ^^
    Je te souhaite une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu aimes Nos faces cachées.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je sais pas pourquoi, j'étais persuadée que tu avais déjà lu 50 shades. Ou alors c'est une relecture ? Bonne lecture avec Nos Faces Cachées sinon. Il traînait depuis quelques mois dans ma pal et j'avais trop envie de m'y mettre, mais là la sortie VF m'a complètement saturée. Il attendra du coup.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai très très envie de lire Nos faces cachées <3
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  12. coucou
    que de belles lectures avec Nos face cachées et after que j'aimerai beaucoup faire
    régale toi bien avec tes lectures et bonne semaine, bisette

    RépondreSupprimer
  13. After et Nos faces cachées me tentent beaucoup. Bonne semaine de lectures Winifred. ^^

    RépondreSupprimer