lundi 2 février 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (76)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSEE J'AI LU
 
  •  J'ai adoré Love Game #3 (mon avis). L'histoire est du point de vue de Matthew et c'est excellent.
  • Enflamme moi n'est pas aussi bien que le premier tome mais j'ai quand même passé un bon moment.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 

Je vais continuer dans la romance érotique avec Beautiful Beloved.

 

19 commentaires:

  1. Coucou,
    Tu verra cinquante nuance de grey et superbe même si j'ai bien peur que le film seras moindre car en france il nous on enlever toute les scène hot il faudras attendre la sortie DVD sniffff

    Bonne semaine livresque....

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures 。◕‿◕ღ

    RépondreSupprimer
  3. Pas encore lu la trilogie cinquante nuances. J'aimerai bien le lire avant la sortie du film

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite de belles lectures et une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Avec le film qui sort dans quelques jours, on revoir fleurir un peu partout Cinquante nuances :)
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. tes lectures passées sont dans ma PAL 50 nuances je suis en relecture enfin plutôt écoute cette fois-ci je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. j'ai trop hate de lire beautiful beloved parce sue j'avais ce couple ^^
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai encore jamais lu 50 nuances de Grey. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  14. J'ai hâte de découvrir le T3 de Love Game
    Belle semaine et bonne lecture avec Christian

    RépondreSupprimer
  15. J'espère que tes futures lectures te plairont !
    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  16. Ah il faut que j'achète Beautiful Beloved ^^

    Bonne semaine de lecture à toi !!!

    RépondreSupprimer
  17. Plein de belles pour cette semaine! =)

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne fin de semaine livresque. Bizzzz

    RépondreSupprimer