dimanche 1 février 2015

BILAN DU MOIS DE JANVIER 2015


Nous sommes au mois de février et c'est l'heure de faire le bilan du mois de janvier.
 
Voici la sélection que j'avais faite.
 
 
J'en ai lu 7/10 et 1 qui ne faisait pas partie de la PALM.
Soit un total de lectures.
Ma PAL est à 143 contre 148 au mois de décembre. Après un petit "ménage", ma PAL a un peu baissé. J'espère continuer sur cette lancé même si au mois de février il y a pas mal de livres qui me font de l'œil.
 
J'ai donc lu :
  • Conflits, amour et préjudice de Julie James 17/20 mon avis
  • Bad Boy #2 : Dark Love d'Helena Hunting 18/20 mon avis
  • D'un commun accord de Sophie Jomain 18/20 mon avis
  • Sublime de Christina Lauren 10/20 mon avis
  • La Chronique des Anciens de Thea Harrison 16/20 mon avis
  • L'amour... non merci ! de Julie James 17/20
  • Love Game #3 : d'Emma Chase 18/20 mon avis
  • Plus près de toi #2 : Enflamme moi de AL Jackson 16/20

J'ai plutôt bien commencer l'année même si je n'ai pas eu de coup de cœur. J'ai quand même eu de bonnes lectures et pour le moment je tiens bien mes résolution ^_^

Je vais pouvoir commencer une nouvelle saga ce moi-ci (PALM de févier) et je vais en continuer d'autres mais surtout essayer d'en finir une ou deux.
 
MON TOP 3
 
 
Mes achats du mois sont de janvier sont ici et ici.
 
On se retrouve le mois prochain pour faire le bilan du mois de février.
 






7 commentaires:

  1. Tu as eu de très belles lectures :) Bon mois de Février !

    RépondreSupprimer
  2. De belles en ce mois de janvier. Je t'en souhaite de même pour février.

    RépondreSupprimer
  3. Bon à part un bon gros flop au milieu, ce mois a été productif à ce que je vois !
    Et ca semble caliente également ^^ de quoi survivre à cette neige :)
    Espérons que février soit aussi fructueux ^^
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est excellent ton bilan ^^
    Tu as de bonnes notes, c'est cool !!

    RépondreSupprimer
  5. Un très joli bilan !!!!

    Bon mois de février à toi :)

    RépondreSupprimer