mardi 20 janvier 2015

TOP TEN TUESDAY !!! (14)

 
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.
 
Les 10 livres à paraître en 2015 que vous attendez impatiemment
  1. Les fantômes de Maiden Lane #7 : Cher Monstre d'Elizabeth Hoyt. J'adore cette romance historique et l'écriture d'Elizabeth Hoyt est addictif
  2. Crossfire #4 : Fascine moi de Sylvia Day. Au départ cela devait être une trilogie, ce tome 4 est très attendus.
  3. Jeu de patience #2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout. Ce n'ai pas une suite mais j'avais adoré le premier. Un an d'attente entre les deux c'est trop long.
  4. Arum # 1 : Obsession de Jennifer L. Armentrout. C'est un spin-off de la série Lux que j'attends avec impatience.
  5. Lux #2 : Onyx de Jennifer L. Armentrout. Troisième livre de JLA que j'attends avec impatience J'attends surtout Daemon !
  6. Les ombres de la nuit #12 : Sombre convoitise de Kresley Cole. J'attends chaque tome de cette saga avec une grande impatience.
  7. Beautiful Wedding de Jamie MaGuire. Pour retrouver Travis !
  8. Nos face cachée d'Amy Harmon. Beaucoup de monde en parle, en bien, je suis impatiente de pouvoir le découvrir.
  9. Ugly Love de Colleen Hoover. J'ai adoré les deux livres que j'ai lu de cette auteur. Je ne pense pas être déçu.
  10. Keleana l'assassineuse #3 de Sarah J. Maas. Si je ne me trompe pas le tome 3 sort cette année et je vais me jeter dessus.
Bien évidement il y a d'autres livres qui me font très envie, la liste est même très longue ^_^

Thème de la semaine prochaine : Les 10 livres que vous avez découverts grâce à un book club (club de lecture)
 
 

6 commentaires:

  1. Ta liste contient beaucoup de livres qui me font envie !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Plein de sagas qu'il faut que je poursuive donc les sorties des derniers ne sont pas à l'ordre du jour mdr mdr fais toi bien plaisir avec tout ça
    ET je veux aussi Nos faces cachées !!!!!! ahhhhhh

    RépondreSupprimer
  3. Oui pour les Armentrout !!! (même si y'a un brin de spoil avec obsession puisqu'il se passe entre les tomes 4 et 5 de Lux, ou 3 et 4, je ne sais plus trop). Un gros oui aussi pour Keleana, il est terrible ce T3.

    RépondreSupprimer
  4. Miam miam ! J'attends également la suite de Beautiful disaster rien que pour Travis ^^

    RépondreSupprimer
  5. Aïe je n'en connais aucun. Je te souhaite en tout cas de passer de bons moments de lectures avec eux pendant cette année ;-)

    RépondreSupprimer