mardi 6 janvier 2015

TOP TEN TUESDAY !!! (13)

 
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.
 
 Le Top Ten des livres lus en 2014

En 2014 j'ai lu 127 livres et j'ai fait de très bonnes découvertes. Contrairement à 2013 j'ai eu moins de coup de cœur, si je suis toujours bon public je crois que je deviens un peu plus exigeante. Pour cette année 2015 j'espère pouvoir lire au moins 100 livres.
 
En 2014 j'ai donc eu sept coup de cœur, j'ai complété mon top 10 avec trois lectures.
 
 
 
1. Nos étoiles contraires de John Green : Mon livre de 2014 c'est lui, je suis passé du rire aux larmes et c'est un livre que je ne peux pas oublier.

 
2. Beautiful Disaster de Jamie McGuire : Mon premier coup de cœur de 2014. C'est un livre que j'attendais depuis très longtemps et quand il est enfin arrivé chez nous je l'ai dévoré.

 
3. Indécent de Colleen Hoover :  Mon premier livre de Colleen Hoover et j'ai finis en larme. Son écriture m'a charmé ainsi que ses personnages. J'ai très hâte de découvrir ses autres livres


4. Les ombres de la nuit #10 de Kresley Cole : Le tome sur Lothaire était très attendus et sans grande surprise se fut un énorme coup de cœur.

 
5. Voisin, Voisine d'Angella Behelle : Je ne savais pas à quoi m'attendre en lisant ce livre et je ne m'attendais pas à autant aimé. C'est coup de cœur surprise pour une histoire qui ne laisse pas du tout indifférente.


6. Charley Davidson #6 de Darynda Jones : Un tome très attendus avec encore plus une fin encore plus surprenante que le tome précédent. C'est la saga entière qui est devenus un coup de cœur.

 
7. Psi-Changeling #10 de Nalini Singh : Depuis le premier tome on attendais ce tome et pour ma part je n'ai pas du tout était déçu.


8. Hopeless de Colleen Hoover : Ce n'est pas un coup de cœur mais presque. C'est le deuxième livre de l'auteur que je lis et j'ai encore une fois finis en pleure. C'est une auteur que je vais suivre de très près.

 
9. London Road de Samantha Young : Contrairement à Dublin Street qui avait était un énorme coup de cœur, et qui était dans mon top 2013, London Road est un petit coup de cœur.


10. Les ombres de la nuit #11 de Kresley Cole : Et on fini ce top avec Kresley Cole. Si ce tome n'est pas un énorme coup de cœur comme les autres, j'ai encore une fois passé un excellent moment et j'ai hâte de découvrir la suite.


Thème de la semaine prochaine : Les 10 livres achetés en 2014 que vous vouliez absolument lire mais que vous n'avez pas encore lus.
 

9 commentaires:

  1. Entièrement d'accord pour Nos étoiles contraires :D Hélas le reste je n'ai pas lu mais je prends note :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah sublime Top !
    Psi, Charley et Indécent sont aussi par chez moi lol obligé !! <3 <3 des pépites
    ce mois-ci je vais lire nos étoiles contraires tous les avis sont unanimes, ça devrait le faire... me reste à caser Voisin voisine et Hopeless qui me regarde dans ma PAL mais pas pu les sortir !!! C'est frustrant lol
    bonne semaine, bisette

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful Disaster <3 J'ai hâte de lire Walking Disaster !
    Beau top 10 :) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis absolument d'accord pour Nos étoiles contraires qui est aussi mon premier choix ^^ Je prends note des autres, j'en connais certains de noms qui me tenteraient bien

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore eu le temps de lire le dernier Charley, mais j'ai hâte !!

    RépondreSupprimer
  6. Une bien belle sélection, certains me tente aussi. Bonne et heureuse année.

    RépondreSupprimer
  7. Un joli top qui donne envie, surtout les ombres de la nuit. J'espère que le cru 2015 sera meilleur que celui de 2014. :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré Beautiful Disaster et encore plus Walking Disaster, qui sont 2 tomes magnifiques ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai mis aussi Nos Etoiles Contraires^^ Ce livre est tellement magnifique!
    Je te souhaite une très bonne année 2015!

    RépondreSupprimer