mardi 27 janvier 2015

PALM DE FEVRIER 2015


Voici ma PAL (pile à lire) pour le mois de février.
 
 
  • Il était une fois #5 : La jeune fille à la tour d'Eloisa James
  • Nous succomber de Jasinda Wilder
  • Fight for love #2 : Mine de Kathy Evans
  • Nos faces cachées d'Amy Harmon
  • After saison 1 d'Anna Todd
  • Personal Demons #3 : Rite ultime de Lisa Desrochers
  • Beautiful Beloved de Christina Lauren
  • Crossfire #4 : Fascine-moi de Sylvia Day
  • Cinquante nuances de Grey de E L James
  • Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout

7 commentaires:

  1. J'espère pouvoir lire Cinquante nuances de Grey avant la semaine prochaine, sinon c'est une belle PALM qui t'attend :D

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures au programme de ton mois de février <3 Hâte de lire ton avis sur Nos faces cachées.

    RépondreSupprimer
  3. On devrait en avoir 3 en commun peut-être 4.
    Bonnes lectures de février.

    RépondreSupprimer
  4. Sacrée lecture pour ton mois, accroche bien ton petit cœur, car tu as choisi du lourd pour le mois de la Saint Valentin !

    RépondreSupprimer
  5. belle prévision que des livres qui me font envie ou que j'ai deja lu , surtout le jeu d'innocence que j'ai hate de lire !!!!!! et beautiful beloved aussi
    je te souhaite de belles lectures
    bye
    =)

    RépondreSupprimer
  6. De très belles prévisions, je relirais bien Fifty Shades aussi à voir

    RépondreSupprimer