mercredi 28 janvier 2015

LOVE GAME, TOME 3 : TAMED

Auteur : Emma Chase

Nombres de pages : 300

Éditions : Hugo & Cie

Collection : Hugo Roman/New Romance

Prix : 17€

Ma note : 18/20









 
RÉSUMÉ
 
Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l'époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l'histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l'excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate.

Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... À l'inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt...

Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew - l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux - nous confie comment tout est arrivé... de la passion à la naissance de son amour. Découvrez ce que les hommes pensent vraiment !

CE QUE J'EN PENSE
 
Dans ce troisième tome nous "quittons" Drew et Kate pour se concentrer sur la relation de Matthew et Delores. L'histoire se situe pendant le premier tome et c'est du point de vue de Matthew, on retrouve les éléments qui m'ont fait aimé le premier tome.
 
Je suis tombé amoureuse de Matthew ! J'ai adoré ce personnage qui est loin d'être comme Drew et que l'on apprécie tout autant. Il est adorable et sait ce qu'il veut. Delores est loin de l'image que l'on peut se faire d'elle. Si d'apparence elle est extravagante, c'est une personne qui a beaucoup souffert et qui a du mal à accorder sa confiance. Elle ne veut pas s'investir dans une relation car elle sait d'avance qu'elle sera déçue, bien évidement c'est sans compter sur Matthew.

Ici j'ai retrouvé ce qui m'avait plus dans Love Game. Le point de vue masculin, son analyse. J'ai beaucoup rit et la relation entre Matthew et Delores est vraiment chaud bouillant. L'écriture de l'auteur est vraiment entraînante, le livre ne se lit pas il se dévore. On ne voit pas le temps passé et les pages se tournent très vite. J'ai vraiment passé un excellent moment et je suis impatiente de lire ma suite qui est du point de vue de Drew.  
 
CONCLUSION

Un excellent tome avec deux personnages qui m'ont bien fait rire mais aussi touchée. L'atout de cette série est ses personnages masculins surtout quand ils prennent la parole.

 

3 commentaires: