samedi 31 janvier 2015

IN MY MAILBOX !!! (85)

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
 
Voici mes derniers achats du mois de janvier.

 
Enflamme-moi est déjà lu et Le théorème du homard est mon achat France Loisir.

 
Je ne devais pas acheter Nos faces cachées tout de suite mais avec les bon avis qu'il y a sur la toile je n'ai pas pu résister. Fight For Love est une suite et il sera lu au mois de février.


J'ai craqué pour la version poche et avec l'affiche du film cinquante nuances de Grey. De tout mon être ne devais pas arriver tout de suite dans ma PAL mais je suis faiiiiible ^_^

 

5 commentaires:

  1. Que de beaux achats, nos faces cachées est génial, j'ai hâte d'avoir ton avis!

    RépondreSupprimer
  2. Des superbes achats , un sur deux me font envie ceux de gauche (à chaque fois) , ceux de droits soit je l'ai ou déjà lu et le premier je ne connais.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. de belles réceptions =)
    le roman d'abbi glines je me le prendrais en mars il me tente trop, j'avais apprécié sans plus le 1er tome de al jackson et de figh for love je continurai pas ses séries et nos face caché je vais attendre un peu de me le prendre pour le lire parceque avec tout ce qu'on entend dessus j'ai peur d'etre déçu =)
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. De beaux achats, nos faces cachées me tentent bien... J'ai bien aimé Mine
    J'envisage aussi d'acheter cette version de Fifty Shades
    Bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer