dimanche 18 janvier 2015

IN MY MAILBOX !!! (84)

 
 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.

Voici mes premiers achats de l'année !

 
Indéniable m'intrigue beaucoup et j'espère pouvoir le lire bientôt. Je ne peux pas résister à un Julie James, surtout quand c'est un inédit. 

 
Je n'ai pas pu résister à la vague After et j'ai prévu de le lire le mois prochain. Love Game ne va pas rester longtemps dans ma PAL même si ce n'est pas sur Drew et Kate.
 
 
D'un commun accord est déjà lu, je ne pouvais pas attendre.
 

10 commentaires:

  1. Je te souhaite tout plein de bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lecture avec tes nouvelles acquisitions.

    RépondreSupprimer
  3. After et Love game me font de l'oeil ^^

    Bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  4. De jolies réceptions !
    Excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Des belles acquisitions, j'en ai deux. Les autres me tentent bien.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Indéniable et After sont dans tous les IMM :p Je pense que je vais craquer pour le premier ^^

    Belle fin de dimanche à toi et une très bonne semaine de lectures,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  7. on a des livres en commun cette semaine je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes découvertes et bonnes lectures. "Indéniable" a rejoint ma PAL cette semaine également.

    RépondreSupprimer
  9. ooo la chance de bien belles choses sont arrivées :) Indéniable me fait énormément envie, hâte de voir ton avis :)
    régale toi bien et bonne semaine, bisette

    RépondreSupprimer
  10. After me fait terriblement envie
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer