lundi 26 janvier 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (75)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai fini La Chronique des Anciens #4 que j'ai trouvé mieux que le précèdent. Une lecture sympa !
  2. Ensuite j'ai lu L'amour... non merci ! Toujours aussi bien, les livres de Julie James sont excellents pour une lecture sympa et sans prise de tête.

JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Je vais lire Enflamme moi, j'ai hâte de retrouver les personnages car j'avais beaucoup apprécié le premier tome. Ensuite cela va être une relecture avec Cinquante nuance de Grey avant d'aller voir l'adaptation.
 
 

17 commentaires:

  1. Bonne lecture, j'espère aussi lire Cinquante nuances de Grey cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. enflamme moi me tente beaucoup je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Une excellente semaine à toi, et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis curieuse de lire ton avis sur Cinquante Nuances de Grey !! Je vais peut être le relire avant la sortie du film :)
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture avec Love Game...
    C'est une bonne idée de relire 50 Shades mais je pense manquer de temps avant la sortie du film (et en plus je l'ai déjà lu 3 fois !)
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien la nouvelle couverture de Cinquante nuances.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine de lecture pleine de belles découvertes livresques. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer