lundi 19 janvier 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (74)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSEE J'AI LU
 
  1. A peine sortie j'ai lu D'un commun accord et j'ai adoré. C'est toujours un plaisir de retrouver l'écriture de Sophie Jomain et l'épilogue nous donnes très envie d'avoir la suite.
  2. Au moment ou je suis en train de faire mon article il me reste à peu près cent pages de Sublime. Je n'ai pas étais séduite par ce livre à moins que les dernières pages changent la donne mais je ne pense pas.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
J'ai toujours prévue de lire L'amour... non merci ! Puis je vais me plonger dans Love Game 3.
 
 

22 commentaires:

  1. Le dernier Sophie Jomain me tente bien . Je vais lire aussi cette semaine Love Game 3.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine avec de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures, je te souhaite de passer une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  5. beaucoup sont dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine livresque et de belles découvertes !!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai les Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain, que je vais lire après avoir fini ma lecture en cours! J'ai hâte de lire cette auteure! :)
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine de découvertes :)

    RépondreSupprimer
  10. Love game me fait envie ^^

    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  11. Rhaaa d'un commun accord, je t'envies trop ! Il devrai malheureusement attendre mon retour en France dans un an, sauf si je craque et que je me prends l'ebook avant (ce qui risque fort d'arriver ^^). Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  12. D'un commun accord me fait très envie.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  14. Le Sophie Jomain me tente bien. Je ne connais pas tes autres lectures. Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes livresques. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  15. D'un commun accord fait parti de mes prochains achats livresque, il me tarde. D'autant plus que tout les avis que j'ai vu passé font envie.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer