lundi 12 janvier 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (73)

 
Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSEE J'AI LU
 
  1. J'ai finis Conflits, amour et préjudices de Julie James et j'ai bien aimé. Je passe toujours un bon moment avec les livres de cette auteur.
  2. Ensuite j'ai lu Dark Love d'Helena Hunting. J'ai beaucoup aimé cette suite que j'ai trouvé mieux que Bad Boy.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE

 
Ensuite je vais lire La chronique des Anciens #4, depuis le temps. Puis je vais continuer sur ma lancé avec le dernier Julie James, L'amour... non merci !

 
 

27 commentaires:

  1. Bonne semaine =) Sublime est dans ma PAL mais j'hésite à le sortir après avoir lu des avis assez mitigés... Hâte de voir ce que tu en penses.

    RépondreSupprimer
  2. Dark Love me fait bien envie. Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. ● Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque.
    J'en profite de mon passage pour t'inviter au tout nouveau forum (très convivial) de lecture
    http://thebookpalace.fr-bb.com/
    Des bisous
    Angie

    RépondreSupprimer
  6. Conflits, amour et préjudices est dans ma PAL.

    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de très belles lectures et une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Une bonne semaine et de bonnes lectures miss :)
    bisette

    RépondreSupprimer
  9. Un beau programme en perspective ! Je te souhaite une belle semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une merveilleuse semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  14. Que de belles lectures !
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine de lecture. Sublime est dans ma PAL également.

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  17. Que penses-tu de sublime pour le moment? Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment je n'accroche pas vraiment et j'en suis à la moitié :( je vais le mettre en pause le temps de lire un autre livre.
      Bonne semaine !

      Supprimer
  18. Et de nouveau aucune que je connais ... mais euuuuh *part se cacher*. Cela dit, j'aimerais bien entamer la sage de Théa Harrison cette année. .... Ah mais si en fait j'en connais un, le Julie James, j'ai lu les autres de la série et celui là c'est le prochain sur la liste *contente*. Bon en tout cas, bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La série de Thea Harrison est sympa ;) J'adore Julie James et j'ai hâte de lire celui-ci, il vient tout juste de sortir.
      Bonne semaine !

      Supprimer