lundi 5 janvier 2015

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (72)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
 
J'ai terminé l'année 2014 avec deux lectures très différentes. Derrière la porte est un thriller que j'ai beaucoup aimé et je remercie l'auteur de me l'avoir envoyé. Ensuite j'ai lu Passion sous contrat d'Emily Blaine, j'ai bien aimé même si ce n'est pas mon préféré de l'auteur.
 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

 
ENSUITE JE VAIS LIRE


Ensuite je vais lire Dark love qui va me permettre de commencer une nouvelle série en février.

 

20 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque et une très belle année 2015

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine de lectures et bonne année 2015 !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lecture et très bonne année ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite plein de belles lectures et une très belle année 2015 ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Passion sous contrat m'intéresserais bien...même si je n'aime pas la couverture. Mais depuis que j'ai lu Dear You, je suis une grande fan d'Emily Blaine.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  7. Ah je vois que tu essayes de tenir tes résolutions : finir une saga avant d'en entamer une autre ^^
    Passe une très bonne semaine, bisette

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tes lectures te permettront de bien commencer cette nouvelle année.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Je n'en connais aucun pour une fois ^^ Mais j'espère que tes lectures te plairont. Bonne semaine et bonne année !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine livresque et une très bonne année remplie de magnifiques découvertes littéraires.

    RépondreSupprimer
  11. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la déco de ton blog basé sur la reine des neiges. :) Bonne semaine de lectures et bonne année 2015!

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une belle semaine et une bonne année 2015.

    RépondreSupprimer
  15. Bonne année ! Et bonne semaine de lectures à toi ! :)
    Ton design est vraiment top (et j'ai let it go dans la tête maintenant XD)

    RépondreSupprimer
  16. Il faudrait également que je sorte Dark Love de ma PAL !!
    Belle semaine et bonnes lectures
    et tous mes meilleurs vœux pour 2015

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une bonne semaine livresque et une bonne année 2015 !

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une excellente semaine livresque et une très bonne année 2015.

    RépondreSupprimer