jeudi 1 janvier 2015

BILAN DU MOIS DE DECEMBRE


Nous sommes au mois de janvier et c'est l'heure de faire le bilan du mois de décembre.
 
Voici la sélection que j'avais faite.
 
 
J'en ai lu 6/10 et 7 qui ne faisait pas partie de la PALM.
Soit un total de 13 lectures.
Ma PAL est à 148 contre 151 au mois de novembre. Elle baisse petite à petit.

J'ai donc lu :
  • Love Game #3 : Twisted d'Emma Chase 17/20 mon avis
  • Si proche de lui de Stéphane Soutoul 16/20 mon avis
  • Emma volume 4 de Kaoru Mori 18/20
  • Charley Davidson #6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones 20/20 coup de cœur
  • Hopeless de Colleen Hoover 19/20
  • Emma volume 5 de Kaoru Mori 17/20
  • Les Highlanders #8 : Aux portes du songe de Karen Marie Moning 13/20
  • La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan 17/20
  • Le journal de Bridget Jones d'Helene Fielding 13/20
  • All I want for Christmas d'Emily Blaine 17/20
  • Mon ange gardien de Julie James 16/20
  • Derrière la porte de Nicolas Villeneuve 17/20
  • Passion sous contrat d'Emily Blaine 16/20

Un bon mois de décembre avec 13 lectures, c'est mon record de l'année et c'est surtout grâce au Week-end à 1000. En 2013 le tome 5 de Charley Davidson était mon dernier coup de cœur de l'année, cette année c'est encore une fois Charley Davidson avec le tome 6. Dans l'ensemble j'ai eu de bonne lecture malgré une petite déception avec Le journal de Bridget Jones.

MON TOP 3
 
 
Mes achats du mois de décembre sont ici, ici et ici.
 
On se retrouve le mois prochain pour le bilan du mois de janvier 2015.
 

6 commentaires:

  1. Wouah, tu as beaucoup lu, je t'envie !

    Bisous

    Et bonne année ;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai bien fini l'année ;)
      Bonne année 2015, bisous !

      Supprimer
  2. Quel beau bilan !!! La chancee :)
    Bonne année 2015 !

    RépondreSupprimer
  3. Wow!! très beau bilan!!! j'adore :D en plus, tes notes me rassurent dans le sens qu j'ai pas mal de ces livres dans ma PAL du coup j'espère des chouettes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils vont te plaire alors ^_^
      Bonnes lectures pour 2015 !

      Supprimer