mardi 13 janvier 2015

BAD BOY, TOME 2 : DARK LOVE

Auteur : Helena Hunting

Nombres de pages : 386

Éditions : City

Collection : /

Prix : 17€95

Ma note : 18/20
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
RÉSUMÉ
 
Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s’est jetée à corps perdu dans son amour pour son « bad boy », le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque.

Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents. Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrise pas.

Alors qu’Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu’il aime. Une femme et qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son cœur…

Intense, déchirant, sombre, sensuel : une histoire d’amour incomparable.
  
 
CE QUE J'EN PENSE
 
 /!\ Attention, risque de spoilers pour ceux qui n'ont pas lu le tome 1 /!\
 
J'avais bien aimé Bad boy (mon avis) malgré quelques petits défauts. J'ai trouvé ce tome deux meilleur et ce qui m'avait dérangé dans Bad boy n'est plus présent ici. J'ai vraiment passé un excellent moment avec cette suite et fin.
 
A la fin de Bad Boy Tenley avait quitté Hayden pour retourner dans sa ville natale avec Trey. On commence le livre avec Tenley qui essaye de régler ses problèmes avec Trey et Hayden qui est désemparé depuis le départ de Tenley. 
 
Notre couple ne reste pas longtemps séparé, ils vont se retrouver mais les choses ne vont pas être faciles. Hayden a été très affecté par le départ de Tenley et il a peur qu'elle l'abandonne encore une fois donc la confiance a un peu de mal à s'installer. Ce que j'ai beaucoup apprécié ici, contrairement à Bad Boy, est le fait qu'ils se parlent vraiment et n'attendent pas deux cent pages pour se dire les choses.
 
Le livre se concentre sur leur relation mais aussi sur le passé d'Hayden avec le meurtre de ses parents. Tenley et Hayden deviennent un vrai couple, ils sont là l'un pour l'autre. Il y a une vraie évolution par rapport au premier tome même si leur relation est toujours aussi passionnelle et intense. 
 
On baigne toujours dans cet univers de tatouage et de piercing. Les personnages secondaires sont toujours présents et on les apprécie toujours autant. L'auteur nous fait ressentir les émotions de nos deux personnages et c'est la raison pour laquelle j'aime quand il y a les deux points de vue.
 
CONCLUSION
 
Cette suite est une réussite. Il y a une réelle évolution et nos personnages sont toujours aussi attachants. 
 
 
 

2 commentaires:

  1. OMAGAD il y a un deuxième tome oO j'avais cru que le premier était un tome unique et il était dans ma PAL :O je n'ai pas tout lu de ton avis comme j'ai vu qu'il y avait des spoils, mais le passage comme quoi tu l'as trouvé meilleur que le premier me donne méga ultra envie de le prendre hahaha

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aimé les 2. j'ai une préférence pour le premier pour le côté rencontre etc... mais une préférence pour le 2 pour le côté suspens, un petit plus de je ne sais quoi..
    donc en fait, j'ai pas de préférence.... j'ai bien aimé les 2 :D chacun pour des raisons différentes je crois :p

    RépondreSupprimer