jeudi 8 janvier 2015

BAD BOY, TOME 1

Auteur : Helena Hunting

Nombres de pages : 387

Éditions : City

Collection : /

Prix : 17€95

Ma note : 17/20
 
 
 
 
 
 
 
 


RÉSUMÉ
 
Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d’explorer leurs corps. Prise au piège d’une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s’évader et de laisser les secrets derrière elle. L’intense passion physique qu’ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d’amour incomparable.
 
CE QUE J'EN PENSE

Ce qui m'a attiré dans ce livre c'est son résumé ainsi que l'univers du tatouage. Le dernier livre que j'avais lu chez les éditions City ne m'avais pas convaincu alors pour celui-ci j'y suis allé à reculons. Finalement, j'ai beaucoup aimé ma lecture et je suis en train de lire la suite. Hayden est très attiré par Tenley, l'employé de sa tante Cassie, et alors qu'elle rentre dans son salon de tatouage, il va tout faire pour attirer son attention.

Le livre tourne autour de l'univers du tatouage puisque Tenley va demander à Hayden de lui en faire un dans le dos, qui pour elle a une signification. Au fil du temps ils vont se rapprocher et nouer une relation. J'ai beaucoup apprécie ce livre car jusqu'à présent je n'ai pas lu de livre dans l'univers des tatouages.

Cela fait un petit moment que j'ai lu le livre donc mon avis va être assez cours. J'ai beaucoup apprécié les personnages, ils ont tous les deux un passé difficile et ils vont apprendre à se connaître. Le seul reproche que j'ai à faire est que même si ils apprennent à se connaître, ils ont du mal à parler de leur passé respectif, il tourne autour du pot sans vraiment se parler et au bout d'un moment cela devient un peu lassant.

Les personnages secondaires sont intéressent avec les collègues et amis d'Hayden, sa tante Cassie et la voisine de Tenley, Sarah. La fin du livre nous donnes très envie de nous jeter sur la suite et de savoir ce que vont devenir nos personnages.
 
CONCLUSION
 
Deux personnages torturés qui vont se trouvé sur fond de tatouage et piercing. Un très bon moment de lecture !
 
 

2 commentaires: