vendredi 12 décembre 2014

WEEK-END A 1000 #2 [ SUIVI + BILAN ]

 

C'est ma deuxième participation au Week-end à 1000 et étant libre tout le week-end, je vais pouvoir m'y consacrer à 100 %. Par contre, je ne vais pas commencer pile à 19h car j'ai rendez-vous pour mon tatouage  ^_^

Le principe :
  • En un week-end il faut lire 1000 pages
  • Le challenge se déroule du 12 décembre (19h00) au 14 décembre (00h00)
  • Les inscriptions se font sur le blog de Lili

Ma sélection :

 
  • Hopeless de Colleenn Hoover 504 pages
  • Emma volume 5 de Kaoru Mori 447 pages
  • Les Highlanders #8 : Au portes du songe de Karen Marie Moning 319 pages
  • La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan 505 pages
 
Cela me fait une total de 1775 pages. Je sais très bien que je ne pourrais pas tout lire mais j'espère au moins atteindre les 1000 pages.

 
 
Vendredi :
  • J'ai commencé le challenge à 20h00 avec Hopeless et j'ai déduis les 76 pages que j'avais lu le jeudi. La fatigue à pris le pas sur le lecture et je n'ai lu qu'une centaine de pages.
Samedi :
  • Après une bonne nuit de sommeil, je me suis remis à la lecture dès 8h30 du matin et j'ai finis Hopeless dans l'après-midi. Une lecture addictive au fil des pages et beaucoup d'émotion à la fin, j'ai fait une pause pour me remettre de toutes ces émotion et surtout pour chercher un mouchoir. J'en suis donc à 428 pages.
  • Ensuite une lecture légère avec le volume 5 d'Emma et ses 447 pages me permettent d'être à 875p/1000.
  • J'ai ensuite commencé Les Highlanders 8 dont j'ai lu 60 pages. Je fins ce deuxième jours avec 935p/1000.
Dimanche :
  • Le matin j'ai lu quelques pages par si par là et après un repas chez les grands-parents j'ai finis Les Highlanders, une lecture sympa mais qui n'est pas le meilleur de la série. Ce qui me fait un total de 1194p/1000.
 
Bilan :
  • Deuxième participation et deuxième réussite ! Contrairement à la première fois j'étais disponible mais c'est surtout grâce au manga Emma et c'est 447 pages. J'avais prévu un autre livre je vais donc continuer dans ma lancer et le commencer dès ce soir, après une pause bine entendu. Rendez-vous au prochain week-end à 1000 ^_^
 


9 commentaires:

  1. Je vais participer pour la première fois ce week-end mais je n'ai pas encore décidé de ma PAL spéciale 1000 pages ^_^ Comme je vais faire un tour à la librairie en fin de matinée je pense que je vais ajouter La valse hésitante des flocons de neige à mes prévisions. Tu me tentes trop!

    RépondreSupprimer
  2. Je participe pour la deuxième fois, j'espère faire mieux que la fois précédente ! On verra bien :) Jolie sélection, j'aime beaucoup Karen Marie MOning mais je n'ai pas encore eu l'occasion de lire cette saga !
    Bonnes lectures et bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais aucun livre de ta sélection mais je te souhaite d'arriver au bout des 1000 pages ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé Emma, tu vas te régaler ! :D Bon challenge !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le principe de ce challenge et le fait qu'on puisse partager avec d'autres personnes est vraiment génial!! PS: j'adore les couleurs de ton blog il est vraiment chouette

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite bon courage et bonne lecture ! Pour ma part ce sera mon tout premier week-end à 1000 alors j'espère y arriver aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. Très beau challenge ! SI je pouvais j'y participerai !

    RépondreSupprimer
  8. Super félicitation !!! J'en suis à 400 pages et des poussières, et j'vais essayer de compenser en manga là j'en ai un peu marre de lire mon pavé >.< (Les Salauds Gentilshommes)

    RépondreSupprimer
  9. Oh hé bien félicitations c'est une belle réussite ! Il faudrait que je m'y mette un jour, juste pour voir combine de pages je peux lire =)

    RépondreSupprimer