mardi 30 décembre 2014

TOP TEN TUESDAY !!! (13)

 
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.
 
Les 10 résolutions littéraires et/ou but à atteindre pour 2015
  1. Les achats : Ce n'est pas vraiment une résolution littéraire mais mon but pour 2015 est de faire moins d'achat et ce n'est pas gagné.
  2. Les sagas : Mon but pour 2015 est d'être à jour dans mes sagas et surtout, quand je le peux, les finir.
  3. Les sagas : Ne pas commencer une saga sans en avoir fini une auparavant, encore une fois c'est pas gagné.
  4. Ma PAL : Si je n'arrive pas à la faire descendre je ne veux surtout pas la faire exploser. Au jour d'aujourd'hui elle est à 148 et je ne veux pas qu'elle dépasse les 150.
  5. Ma PAL : Sortir des livres qui traînent depuis très longtemps dans ma PAL
  6. Les challenges : Pour le moment je n'ai qu'un seul challenge pour 2015 mais mon objectif est de ne pas attendre la fin de l'année pour les avancée et si possible les finir.
  7.  La lecture : Pour une saga que j'aurais fini, je pourrais en commencer une autre. Je ne suis pas sur d'y arriver mais au moins je vais essayer.
  8. Le blog : Je ne suis pas du tout à jour dans mes avis livresque alors en 2015 je vais changer cela, ou du moins essayé.
  9. Le blog : Le mettre à jour le plus souvent possible.
  10. Tenir toutes les résolutions ci dessus ^_^
Thème de la semaine prochaine : Le Top Ten des livres lus en 2014
 
 




6 commentaires:

  1. Bon courage dans tes résolutions ! L'année dernière, je m'étais fixé le même objectif que ton objectif saga n°2 et au final je me rends compte que je m'y suis tenue, surprenant ... ;) Alors tu peux y arriver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^ oui je peux y arriver et je vais tout faire pour.

      Supprimer
  2. Quelques points en commun, le + urgent moins acheter et faire descendre la PAL !! ^^
    C'est pas gagné tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cela va être dur pour les achats, mais on y croit ^_^

      Supprimer
  3. Je te souhaite bon courage pour tes résolutions et j'espère que tu tiendras au moins la 10, hihihi!
    Bonne année 2015 avec de belles lectures!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer