mardi 2 décembre 2014

TOP TEN TUESDAY !!! (12)

 
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.
 
Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël
 
  1. Losing it #2 : Une si parfaite comédie de Cora Carmack
  2. Central park de Guillaume Musso
  3. Les McCabe #1 : Dans le lit du Highlander de Maya Banks
  4. Mystic City de Theo Lawrence
  5. Penryn et la fin du monde #1 : Angelfall de Susan Ee
  6. Zombillénium #1 : Gretchen de Arthur de pin
  7. Backstage #1 : Déchaine-moi de Tracy Wolf
  8. Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay
  9. Night school de C.J. Daugherty
  10. Vampire academy #2 : Morsure de glace (comics)
Thème de la semaine prochaine : Les 10 éléments qui peuvent vous faire stopper une lecture/ont du mal à passer (fautes d'orthographes, triangle amoureux, type de personnage, sujet abordé...)
 
 

4 commentaires:

  1. ah zut j'ai oublié Angelfall !!! pfff que 10 aussi c'est pas assez lol trop dur de choisir !!
    oui oui oui tes mots sur tes lèvres extra :) et les mccabe aussi faut que je continue la série ^^
    bon allez que le papa noel soit gentill cette année et nous amène tous ces livres ! oui je sais j'en demande beaucoup mdr mdr mais on peut toujours rêver :)
    bisette

    RépondreSupprimer
  2. Mystic city, night chool, zombillenium : j'approuve ! :D

    RépondreSupprimer
  3. IL FAUT que tu reçoives Night School !!!!

    RépondreSupprimer