mercredi 31 décembre 2014

PALM DE JANVIER 2015

 
Voici ma PAL (pile à lire) pour le mois de janvier.
 
  • D'un commun accord de Sophie Jomain
  • Les Etoiles de Noss Head #4 : Origines de Sophie Jomain
  • Requiem pour Sascha #2 : Dies Irae d'Alice Scarling
  • Love Game #3 : Tames d'Emma Chase
  • Conflits, amour et préjudices de Julie James
  • Bad Boy #2 : Dark Love d'Helena Hunting
  • La Chronique des Anciens # 4 : L'héritière de l'Oracle de Thea Harrison
  • Nous succomber de Jasinda Wilder
  • Sublime de Christina Lauren
  • Plus près de toi #2 : Enflamme moi de A. L. Jackson
 

4 commentaires:

  1. La romance de Sophie Jomain sera dans ma PAL de février.
    Bonnes année et excellentes lectures en 2015

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu vas aimé.
      Bonne année et bonnes lectures !

      Supprimer
  2. moi je vais lire bientôt le tome 1 de te succomber mais je pense que se sera en janvier
    je te souhaite la bonne année =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais adoré Te succomber, j'espère que tu vas aimé.
      Bonne année !

      Supprimer