dimanche 28 décembre 2014

IN MY MAILBOX !!! (83)

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les autres liens se trouve chez Lire ou Mourir.
 
Cet IMM n'était pas du tout prévu mais cette foi ci c'est bien mes derniers achats de l'année ^_^
 
 
Deux livres d'occasions en très bon état que j'ai eu à Gibert Joseph d'Evreux.

 
Nos étoiles contraires en DVD était bien évidemment un achat obligatoire. Ayant beaucoup aimé Ce si joli trouble il était évident que je prennes Une si parfaite comédie.

10 commentaires:

  1. tu vas te régaler avec tout ceci bonnes lectures et visionnage

    RépondreSupprimer
  2. De belles acquisitions!! J'avais bien aimé nos étoiles contraires au ciné

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh moi aussi je veux "Nos étoiles contraires", il faut que je me le commande <3
    Beau dimanche à toi et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant, on se retrouve l'an prochain...bonnes lectureset bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  5. Bel IMM !
    Je te souhaite d'excellentes découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. De bien belles réceptions.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien aimé le roman de Green je suis curieuse quant à l'adaptation ciné ^^

    RépondreSupprimer